catalane0
Non applicable
Bonjour
moi personnellement j'ai reçu les mails en français je vous met la traduction de votre mail ci-dessous

Bienvenue à une communauté des vendeurs qui ont réalisé les niveaux exceptionnels du succès et de la rétroaction positive sur eBay ! Nous vous invitons à nous joindre comme PowerSeller Si vous êtes d'accord avec ce rang veuillez devenir un eBay actionnez le vendeur dans un délai de 24 heures Très important ! L'enregistrement est en activité seulement une fois. Pourquoi devenez-vous un PowerSeller ? PowerSellers sont des vendeurs supérieurs eBay qui ont soutenu un volume élevé cohérent de ventes mensuelles et un niveau élevé de rétroaction totale avec 98% positif ou meilleur. En tant que tels, ces vendeurs se rangent parmi les vendeurs les plus réussis en termes de ventes de produit et satisfaction de client sur eBay. Nous sommes fiers d'identifier vos contributions au succès de la Communauté eBay ! Quand vous voyez cette icône à côté de l'identification de l'utilisateur du membre, soyez assuré que le membre est un PowerSeller qualifié qui maintient non seulement un disque plein de ventes mais également une estimation de rétroaction de positif de 98% basés sur des transactions avec d'autres utilisateurs eBay. Vous pouvez vous sentir assuré que votre transaction ira sans à-coup et que vous traitez une qui a uniformément répondu aux exigences établies par eBay
cordialement cata