A julie-fr@ebay.com

angiboust
Non applicable
nous prendrons également en compte pour calculer la pertinence d'une annonce les évaluations détaillées du vendeur.

Je ne sais pas si vous avez conscience, sur ebay (pas vous spécialement julie), de l'incongruité de certaines de vos propositions et obligations (donc !).

Parlons des évaluations détaillées :
1er critère : description : ok, rien à dire, à condition que les acheteurs lisent attentivement l'annonce, bien entendu.

2ème : communication : ça se complique, beaucoup d'acheteurs (trop !) ne reçoivent pas les réponses ou consignes,
cela peut venir du serveur comme d'un antivirus, anti spam ,

mais évidemment c'est le vendeur qui encaisse toujours !

3ème : délai de livraison : je rigole, ... je ne peux pas envoyer hier l'article pour lequel je ne serai payé que demain ...

Or un max d'acheteurs a visiblement du mal à enregistrer que les délais de livraisons dépendent avant tout de la poste

et non pas de la seule bonne volonté du vendeur !

4ème : le frais de port : et la c'est la grosse rigolade. Perso j'appliquais sticto senso les tarifs postaux, résultat : 4,7 ! ....

m'en fout, depuis 15 jours, je prends 20 cts pour les frais d'emballage, au moins mon 4,7 sera mérité,

Il n'y a rien d'objectif dans ces évaluations détaillées, rien, ormis le 1er critère et encore ! ...

de plus, un vendeur pro qui vend 100 objets par jour n'aura surement pas les mêmes résultats qu'un vendeur qui en vend 10...

Ce serait compter sans le nombre de raleurs ou d'inconscients, dans les acheteurs, qui sévissent sur Ebay,
Alors, comment allez vous nous faire avaler de leur utilité dans le tri par pertinence ??

//ment à faux critère des évals détaillées, votre tri par pertinence ne fonctionne pas, il n'y a aucune raison pour que des articles émanant de faux particuliers ou de débutants particuliers sur ebay passent avant les annonces des professionnels .... Et surtout pas le critère de sécurité pour l'acheteur puisqu'un particulier n'a pas les mêmes contraintes devant la loi qu'un professionnel (la possibilité du retour, du remboursement, etc..) , ce qui devrait pourtant vous poser question puisque la soi disante priorité de ebay est la confiance de l'acheteur ...
Je ne comprend rien,

Je ne viendrai pas mardi, puisque vos rendez-vous s'arrangent toujours pour être cacophoniques et inutiles, si inutiles !
Continuez de vous tirer (et nous avec) une balle dans le pied, c'est trés navrant, mais visiblement c'est inéluctable.