Encore une question!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2008 14:09
bonjour
je voulais savoir car depuis le début je fais mes envois en colissimo classique et je m'en sortais pas mal mais là je commence a avoir de plus gros coli et ma conseillère à la poste m'a fait passer en colissimo expert !
le problème c'est que j'ai été voir sur le site de la poste et je cafouille un peu et à vrai dire j'y comprends rien a part que c'est à moi de commander mes liasses sur internet !
et que je peux les imprimer a mon nom mais que ça coute plus cher !
en plus du coup sur ces colissimo là il y a de la tva !
et question tranche de poids je crois que c'est plus cher que le colissimo classique et comment je vais facturer ca à mes clients ???
si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment super !!!
merci et bonne journée B-)
je voulais savoir car depuis le début je fais mes envois en colissimo classique et je m'en sortais pas mal mais là je commence a avoir de plus gros coli et ma conseillère à la poste m'a fait passer en colissimo expert !
le problème c'est que j'ai été voir sur le site de la poste et je cafouille un peu et à vrai dire j'y comprends rien a part que c'est à moi de commander mes liasses sur internet !
et que je peux les imprimer a mon nom mais que ça coute plus cher !
en plus du coup sur ces colissimo là il y a de la tva !
et question tranche de poids je crois que c'est plus cher que le colissimo classique et comment je vais facturer ca à mes clients ???
si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment super !!!
merci et bonne journée B-)