Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2008 15:35
PUNAISE ..... Dire que je suis en-train de me défouler sur le Forum au lieu de faire de nouvelles annonces (chose que je ne peux pas faire de toute façons puisque j'ai une restriction du volume de ventes de 75 % pendant un mois.....résultat je ne peux plus faire d'annonces avant qu'ils veulent bien retirer cette restriction....).
Au tél eBay me dit que c'est normal vu que j'ai une éval neutre + 1 litige pour objet non reçu (le client a reçu l'objet mais n'a pas encore retiré le litige). Le monsieur chez eBay m'a dit qu'ils prenaient aussi en compte les évals * (vous savez les éval 1 à 5 étoiles pour délai de livraison etc...) DELIRANT
La solution qu'il m'a donné était de faire mieux et d'espérer ne pas prendre d'autres éval neutres !! ou pire Négatives (quoi-qu' il faudrait m'expliquer où ils font la différence entre neutre et neg).
EN GROS "SERRES LES FESSES ET SOURIS EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS"
Au tél eBay me dit que c'est normal vu que j'ai une éval neutre + 1 litige pour objet non reçu (le client a reçu l'objet mais n'a pas encore retiré le litige). Le monsieur chez eBay m'a dit qu'ils prenaient aussi en compte les évals * (vous savez les éval 1 à 5 étoiles pour délai de livraison etc...) DELIRANT
La solution qu'il m'a donné était de faire mieux et d'espérer ne pas prendre d'autres éval neutres !! ou pire Négatives (quoi-qu' il faudrait m'expliquer où ils font la différence entre neutre et neg).
EN GROS "SERRES LES FESSES ET SOURIS EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS"