letice1977
Non applicable
voici ma réponse au mail d'ebay :

Bonjour Mme Audrey Lemaire,

J'ai bien reçu votre réponse à ma demande de définition du mot neutre mais celle ci ne m'apporte rien de plus que ce que j'avais déjà lu sur ebay...

Je voudrais savoir ce que signifie pour ebay une évaluation neutre ? pourriez vous apportez une réponse claire et précise à cette question ? je crains de ne pas avoir compris votre réponse qui a le défaut d'être longue et évasive...

Pourriez-vous également m'expliquer comment une personne qui avant le changement était à 95% est passé ce matin à 100% ? pensez vous que son service se soit amélioré à ce point durant la nuit ?

Pouvez vous aussi m'expliquer pourquoi 2 évaluations neutres reçues le même jour par le même pseudo comptent pour 2 alors que les évaluations positives comptent seulement 1 par semaine ? trouvez vous cela équitable et logique ?

Enfin, pensez vous qu'il restera encore des power sellers à la fin du mois de juin ? je m'inquiète sincèrement et pense comme de nombreux vendeurs professionnels à quitter le navire ebay avant qu'il ne coule complètement !

Sur ce, je vous remercie de prendre le temps de faire une réponse personnalisée et PROFESSIONNELLE à un vendeur PROFESSIONNEL.

Cordialement,