framboise83
Non applicable
comme il m'en a envoyé deux autres, je vous les poste ici :
a votre avis info ou intox ??

toujours sur la jupe rose 10 ans :
Chère Madame, ce petit mot pour vous demander la discrétion totale en ce qui concerne mon message si je vous achète cette magnifique jupe. Mon épouse est en effet très susceptible en ce qui concerne son apparence physique et je ne voudrais pas qu'elle lise mon précédent message dû à un désarroi profond car elle n'éveille plus aucune pulsion coquine chez moi : en un mot "le mât ne peu plus lever !!" C'est le naufrage ou plutôt la débandade au sens propre comme au sens figuré. J'ai consulté un sexologue qui m'a recommandé de vêtir ma tendre moitié d'oripaux affriolants afin d'en faire une bombe sexuelle qui pourra réamorcer la pompe. Mes hommages respectueux Jean-Mathieu qui souffre dans sa virilité.

et un autre sur une petite robe sexy 85C :

Voici la tenue qui me plonge dans le ravissement, mais hélas mon cher tas d'os y flotterait, et je suis condamné à vivre comme un castrat. Si le bonheur était dans les délectations du corps, nous dirions que les boeufs sont "heureux", lorsqu'ils trouvent du bon fourrage à manger.[Héraclite d'Ephèse] Mes hommages, Madame. Jean-Mathieu