Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-07-2008 09:57
Message à poster partout.
J'ai eu Ebay au téléphone le bug n'est toujours pas résolu. Cela fait 1 semaine que les informaticiens bossent dessus. Ce bug a entrainé un autre bug mais il n'ont aucune idée des répercutions que cela a pu entrainer.
Certains compte vendeurs n'ont plus d'annonces visibles
D'autres vendeurs sont touchés partiellement
D'autres n'ont rien.
Ebay conseille de surveiller les annonces et dans le cas ou les annonces ne sont pas visible ils faut les avertir.
AUTRE SUJET
Pour les annonces au format boutique
Ebay m'a dit que l'on pouvait trouver certaines annonces par le moteur de recherches et d'autres sont introuvables. On trouve ces annonces uniquement dans les boutiques.
Il faut vendre au prix fixe
Merci maintenant j'ai compris le truc
J'ai eu Ebay au téléphone le bug n'est toujours pas résolu. Cela fait 1 semaine que les informaticiens bossent dessus. Ce bug a entrainé un autre bug mais il n'ont aucune idée des répercutions que cela a pu entrainer.
Certains compte vendeurs n'ont plus d'annonces visibles
D'autres vendeurs sont touchés partiellement
D'autres n'ont rien.
Ebay conseille de surveiller les annonces et dans le cas ou les annonces ne sont pas visible ils faut les avertir.
AUTRE SUJET
Pour les annonces au format boutique
Ebay m'a dit que l'on pouvait trouver certaines annonces par le moteur de recherches et d'autres sont introuvables. On trouve ces annonces uniquement dans les boutiques.
Il faut vendre au prix fixe
Merci maintenant j'ai compris le truc