Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2005 23:52
Bonjour, Une solution pour ne pas etre géné ( ou moins )par les frais d'insertion c'est de vendre des objets avec un peu de valeur ajouté. c'est bcp plus de travail quand on a pas une annonce qui ressemble à une autre et l'avantage c'est que ce sont de vraies encheres... certain se disputent un produit car il est rare et qu'aucun autre vendeur ne présente le meme en meme temps. 100000 anonces en meme temps ça ne me gene pas, je ne suis pas en concurence avec la foire-fouille. Je crois qu'il faut essayer de se démarquer un peu. Tout le monde sait acheter des lots de solderie, tout le monde sait ou aller chercher du made in Tawan ou Chine. Quant à la gratuité des annonces perso je me moque un peu ça fait partie de mes frais fixes. Si je paie le stand sur un salon,ou une brocante ce n'est pas le meme tarif donc...Je me dis qu'il ne faut peut etre pas trop cracher dans la soupe, ebay est pour moi un créneau, je l'utilise avec ses avantages et ses inconveignents, mais je l'assume. Dans mon job c'est fou le nombre de broc qui gueulent apres les déballages de partic qui ne paient pas de charge alors qu'ils sont les premiers à aller leur acheter des choses pour faire de belle marges... Y a un proverbe qui dit que l'herbe est tjrs plus verte dans la prairie d'à coté... A méditer lol. Salut à tous. François