Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2008 23:59
bjr promo je viens également de rejoindre le mouvement ! ton mouvement en signant la péticion , il est vrai que comme beaucoup je suis trés occupé à un site perso pour promouvoir nos produits et sauver nos petites entreprises à présent face aux abérations multiples qu'a fait subir ce site américain alors que je me souvient il y a quelques années ils pleurait pour nous récupérer d'ibarar ! il faut s'en souvenir maintenant ils nous crache dessus , je comprend également christophe kristov95
car " la dérision et la plaisanterie aident beaucoup d'entre nous
à supporter tout ça.... " c'est vrai mamy ! mais tous ceci en fait arrange bien bb pour diviser et mieux régner ...que de n'avoir que quelques avis maintenant ( tjrs les mèmes qui répondent sur leur site y pouvaient les controler comme il voulait ! il faut agir avec leurs propres armes et si ça doit passer par la justice et bien oui car comment veut ? tu si non te faire entendre ? ils n'ont rien écouté depuis plusieurs années , nous nous en avons mare ! c'est tous il ya un moment il faut agir ! maintenant on peus tjr rigoler des bonnes choses mais pas ici ! y sont plus rigolos ces gens là !
car " la dérision et la plaisanterie aident beaucoup d'entre nous
à supporter tout ça.... " c'est vrai mamy ! mais tous ceci en fait arrange bien bb pour diviser et mieux régner ...que de n'avoir que quelques avis maintenant ( tjrs les mèmes qui répondent sur leur site y pouvaient les controler comme il voulait ! il faut agir avec leurs propres armes et si ça doit passer par la justice et bien oui car comment veut ? tu si non te faire entendre ? ils n'ont rien écouté depuis plusieurs années , nous nous en avons mare ! c'est tous il ya un moment il faut agir ! maintenant on peus tjr rigoler des bonnes choses mais pas ici ! y sont plus rigolos ces gens là !