Salut à tous, je suis nouveau sur le forum
je suis bien de l avis de promolinge! j'ai commencé a vendre sur ebay il y 7 mois et comme beaucoup je pense déjà a arrêter! leur nouveaux system d évaluation me pourri la vie et me mets une boule au ventre des que je me connecte tous les jours! ebay pense trop au acheteur et pas assez au vendeur pourtant sans nous ebay ne serai pas la! j'ai vu mon profil se faire massacrer en l'espace de 2 semaines car les acheteurs se croient intouchable maintenant(exemple: ils achètent reçoivent et change d'avis pour une raison ou une autre et si on ne les rembourses pas l'objet + les frais d 'envoi pour une raison ou une autre c'est le carton rouge assuré) alors que faire maintenant! j'ai fais une demande a ebay POUR SUPRIMER UNE EVALUATION et il me réponde TOUJOURS la MEME CHOSE: !!! DESOLE !!!

il faudrais peux etre qu EBAY trouve des solutions adapté au vendeur professionnel car je trouve Qu EBAY deviens vraiment n importe quoi!!

je tenais a le dire car je n'étais jamais venu sur un forum et je n y retournerai peut etre plus mais je pensais bien que je ne serai pas le seul dans lê meme cas, alors j'espere que se forum servira (meme si je pense fortement a arreté car au debut c'était bien ebay on se prend au jeu avec le chiffre qui passe la barre des 100 euro/j puis des 500euro/j puis des 1000 etc... et apres on se rend compte que l'on passe son temps derriere un ecran a cause des changement qui me pourrisse la vie

peut etre a une prochaine!!!

BENOIT753