Lisez ça attentivement!!!

http://cgi4.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?OptinLoginShow&&guest=1&filter=0&userid=itroika&opt=1&guest=1

Oui, je souhaite faire la promotion de mes objets aux endroits suivants :
E-mails
Les e-mails de fin d'enchère/de vente envoyés aux membres qui ont enchéri sur des objets similaires sans les remporter

Les e-mails et les alertes relatifs aux Affaires à suivre dans Mon eBay

Les pages des annonces au format Enchères et Prix fixe
Les pages des objets dont la vente est terminée présentées aux membres qui ont enchéri sur des objets similaires sans les remporter

Les pages des objets dont la vente est terminée présentées aux autres utilisateurs

Ouvrir les annonces dans tous les formats

Si vous activez cette option :
Vos objets seront affichés sur les pages et dans les e-mails consultés par des milliers d'acheteurs intéressés

Les objets similaires d'autres vendeurs seront également affichés avec vos autres objets sur vos pages

Non, je ne souhaite pas faire la promotion de mes objets sur les pages et dans les e-mails en rapport avec d'autres objets.
Si vous désactivez cette option :
Vous ne pourrez pas atteindre les milliers d'acheteurs eBay intéressés par des objets tels que les vôtres

Vos objets seront uniquement affichés sur les pages et dans les e-mails directement en rapport avec vos annonces

Les objets des autres vendeurs ne seront pas affichés dans vos annonces ni dans les e-mails en rapport avec vos objets