Bonjour,

merci pour les réponses.

Pour la partie lien ebay/mise à jour du stock, je suppose que tu es inscris au programme developpeur d'ebay et donc tu utilises les api mise a dispo par Ebay a ce sujet. je connais parfaitement ce système pour l utiliser moi meme.

POur la partie Marketing, j'ai travaillé avec bcp de systeme: affiliation/agence de marketing/echange de banniere/achat d'espace pub et bannieres sur divers medias; mise en place de systeme sur les annuaires avec des PR d'annuaires pas trop pourri pour passer dans les penalité Google, je suis passé aussi sur la phase sandbox google, et me suis fait référencé kelkoo et les autre systeme que j ai cité, et pour le moment le meilleur ROI reste sans probleme les comparateur de prix pros et les annonces ultra-ciblé par l'achat de mot clef.

Par contre avec un marketing de 150K€ sur 2009, il va falloir attirer du monde, a moins que tu aies deja mis en place un budget et un plan qui te permet d'avoir de l avance de treso sur 2 ou 3 ans.

En tout cas le projet semble intéressant, et si tu as deja en place un systeme d'intervo avec tes produits via des api xml, on peut eventuellement faire des choses ensemble.

Le truc qui me dérange un peu sur le site actuel goostor, c'est le coté un peu amateur du front office actuellement (je parle par la simplicité du html tres old school, et des couleurs et fonts que je trouve un peu douteuses), mais j attends de voir la prochaine version et puis il suffit de regarder topachat pour voir qu un site moche commme pas possible peut quand meme rapporter bcp de traffic (ce n'est pas une critique gratuite pour détruire, juste le sentiment que j'ai vis a vis du front, mais les gouts et les couleurs... 🙂 )

Si tu veux on peut se contacter en fin de semaine pour en parler au telephone, le debut de semain etant bien chargé pour moi.