@animaz:

c'est pour ça que je disais les gouts et les couleurs, cela ne peut forcement pas plaire à t le monde (comme l'emission)

Kelkoo et autre le secret est bien entendu le CPC, et meme si le frequentation est moindre on ne paie que si la personne clique sur le lien, mais il est evident que pour des produits a moins de 10-15 euros, le ROI est disproprtionné, le taux de transformation n'etant pas de 100%. Sur des produits a plus de 80 euros, cela est deja plus interessant. je vous l'accorde.

Le guide n'est pas gratuit, il y a un referencement gratuit de la boutique, mais des qu l on veut de la visibilité sur les produits, il faut passer pa la phase CPC qui est a peu pres au meme niveau que ses concurrents (mais avec une progression de traffic plus important sur 2 ans)

Pour ebuyclub, oui je connais c'est une de tendances actuels dnas la lignée des bons d'achats, bon de reduc et bons cadeaus, ca marche bien et bcp d entreprise surf sur cette vague la en ce moment (a l image des smartbox).

Sinon juste un petit commentaire sur les prix barré de goostor, cela est illegal et la dgccrf va vite tomber dessus des que ca prendra de l importance. Un prix ne peux etre barré que s'il a été effectivement vendu par ce meme vendeur au prix indiqué pendant en periode de X semaines consecutives (je me souviens plus le nbre exacte) et q'il a deja vendu ce profuit a un client, preuve d'achat ou facture a l appuie. Sinon ca rentre sous le coup de la loi. Il y a egalement un amalgame avec les produits soldés. Bref, attention les prix barrés sont dangereux a manier? En general le dgccrf ne met qu'un avertissement a la 1ere visite, mais les choses bougent.