Oui, bah comme beaucoup... et moi même d'ailleur, plus de Paypal! c'est le seul organisme d'achat gratos pour les acheteurs...
Je l'ai compris tardivement car jamais je n'avais eu de soucis jusque la...
mais la!!!!!
De plus j'ai lu dans un post ceci

Quand on regarde de plus prèt le règlement interne de Paypal, on se rend compte qu'il se déchargent de tout... en bloc...!!
Le pire et la Attention les Vendeurs... Paypal garantie le ou les remboursements Integrales jusqu'à 180 jours après la date de transaction, soit 6 Mois...

Si je vendais encore avec Paypal, je préciserais sur mes annonces que tout objet payé par paypal ne sera envoyé qu'à la fin du délai pendant lequel un rejet de débit est possible, c'est à dire 180 jours...
Je pense que ça serait assez dissuasif...
Donc j'ai encore mes comptes Paypal, et dès que ce sera rétablis, j'y ajouterais dans mes annonces et sur mon site en ligne

Chères Clients/Clientes Si vous souhaitez régler par Paypal, nous nous réservons le droit de ne livrer votre commande qu'après encaissement définitif de votre achat, l'expédition ne pourra pas se faire avant 180 jours suivant la date de votre paiement par Paypal... Merci pour votre compréhension et votre Patiente

Mieux encore... le système de suivi (colissimo) de la poste ne reste en mémoire interne Internet sur une petite Période (entre 3 et 4 semaines pour les plus chanceux)... et après ce délai si votre client établis un litige... ben pour le numéro de suivi, vous pouvez vous grattez...! Car Paypal autorise l'ouverture du litige jusque 45 jours après la transaction (soit de 4 à 6 semaines)...
Donc la seule preuve de dépot valable pour vous imputtez de tout litige est le Recommandé avec accusé de reception en plus de votre Colissimo... donc va falloir augmenter les tarifs de livraison...

Bref ca laisse à réfléchir...