CHANTAGE INCROYABLE !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2008 10:34
Un mail reçu ce matin.
Tout le matériel que l'on nous commande est testé avant expédition, alors à la lecture de ce mail, je suis en colère contre cet "ebayeur" :
Cher(ère) capweb_informatique,
Avant de mettre mon évaluation qui a ce jour est mauvaise je vous propose, étant donné que le rétro éclairage du clavier ne fonctionne pas, de me faire une ristourne rendant le prix d'achat équivalent a un clavier sans rétro éclairage ou tout simplement de m'envoyer en cadeau des enceintes de qualité pour me permettre de jouer a mes jeux pc en tout confort sinon faite moi une proposition dont je donnerai suite ou non auqul cas une évaluation négative sera déposée.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement je vous souhaite une excellente journée.
- infernomystico
Alors que ou quoi faire :
déjà le chantage hors de question, mais y a t il moyen de faire autre chose ?
Tout le matériel que l'on nous commande est testé avant expédition, alors à la lecture de ce mail, je suis en colère contre cet "ebayeur" :
Cher(ère) capweb_informatique,
Avant de mettre mon évaluation qui a ce jour est mauvaise je vous propose, étant donné que le rétro éclairage du clavier ne fonctionne pas, de me faire une ristourne rendant le prix d'achat équivalent a un clavier sans rétro éclairage ou tout simplement de m'envoyer en cadeau des enceintes de qualité pour me permettre de jouer a mes jeux pc en tout confort sinon faite moi une proposition dont je donnerai suite ou non auqul cas une évaluation négative sera déposée.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement je vous souhaite une excellente journée.
- infernomystico
Alors que ou quoi faire :
déjà le chantage hors de question, mais y a t il moyen de faire autre chose ?