Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2008 21:03
1) sur beaucoup de plateformes de livres, les frais de port sont forfaitaires, ou dans le meilleur des cas il y a 3 tranches de prix (Petit, moyen, gros livre).
Ca nous pend aussi au nez ici
2) Ces frais d'expédition n'ont jamais rien à voir avec les tarifs postaux réels.
ca nous pend aussi au nez ici
3) Quand l'affranchissement dépasse le montant payé, je n'ai jamais entendu personne hurler au loup.
4) Sauf pour les livres neufs, où le port est généralement gratuit quel que soit le montant de la commande, la plupart des vendeurs professionnels envoient en lettre simple ou en lettre recommandée pour ces tranches de poids et ce genre de bouquins, sauf à faire de très gros volumes, auquel cas tu ne peux même pas imaginer ce qu'ils grattent ]:)
Moi, ce bouquin je l'aurais envoyé en lettre simple avec une vignette à 2,97 euros !
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O --------
Pourquoi pas ERENTOLE ???
------
Ca nous pend aussi au nez ici
2) Ces frais d'expédition n'ont jamais rien à voir avec les tarifs postaux réels.
ca nous pend aussi au nez ici
3) Quand l'affranchissement dépasse le montant payé, je n'ai jamais entendu personne hurler au loup.
4) Sauf pour les livres neufs, où le port est généralement gratuit quel que soit le montant de la commande, la plupart des vendeurs professionnels envoient en lettre simple ou en lettre recommandée pour ces tranches de poids et ce genre de bouquins, sauf à faire de très gros volumes, auquel cas tu ne peux même pas imaginer ce qu'ils grattent ]:)
Moi, ce bouquin je l'aurais envoyé en lettre simple avec une vignette à 2,97 euros !
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O --------
Pourquoi pas ERENTOLE ???
------