Effectivement mon RCS été radié et en cours d'une nouvelle immatriculation.

Si certaines personnes se disant être mes amies l'avaient étaient elles m'auraient prévenue par mail perso et non sur un forum ou on savait que le truc allait se barrer en sucette.

Tu postais ici avec un RCS radié depuis plusieurs mois, tu vendais des produits interdits ou sans licence.

Ensuite, c'est vrai que certains articles étaient des parfum, ils ont été mis en vente uniquement afin de voir si le robot me suivait toujours.

Ensuite à l'époque je vendais des bijoux de marque GUÉNITA et là j'avais l'agrément du vendeurs.

Les ventes ne marchaient pas, j'ai annulé mon immatriculation en cours et je suis passé artisan.

Le fait d'avoir diffamé sur ton immatriculation vient que la première fois mon conjoint t'a cherché sur VERIF et ton entreprise n'y figurait pas.

Les flics t'ont cherché sur info greffe et l'a on t'a trouvé.

Mon conjoint à donc envoyé un mail à Irina lui disant que tu étais bien immatriculée et qu'il s"était trompé.

Voilà l'affaire, moi je que je ressens c'est que lors de cette histoire vous ne m'avez pas cru et cela m'a profondément blessée, donc afin de prouver ma bonne foi tous les mails avec pièces jointes en preuve ont été envoyés.

Voilà la vérité, l'enquête ce n'est pas moi qui l'ai faite mais les flics