alivres
Non applicable
j'ai autre chose à faire de ma vie que de me battre contre des stupidités, de la délation, des mensonges, des attaques et des pourritures qui trainent ici

donnez quelques conseils désintéressés, et voilà le résultat :_| :^O

Après moultes explications, c'était enfin clair sur Ebay (les annonces étaient visibles, etc),
autant tout faire valser, tu as raison.
On aura perdu beaucoup de temps à essayer de t'expliquer des choses pourtant évidentes.

Pour amz, ça va être un peu plus coton, parce que les bonnes âmes, là-bas ça n'existe pas.

Tu ferais bien de tenir compte de ces quelques conseils.

Si quelqu'un d'aussi stupide que moi remarque ces 'détails' (et je n'ose même pas imaginer ce que je pourrais trouver si je cherchais vraiment), tu imagines ce que ça peut donner comme résultat quand il s'agit d'un client.

Faudra peut-être voir à penser aussi un peu à ton marketing et à ta com.
Le concept de 'marque artisanale', j'avoue que j'ai un peu de mal à capter comment on peut communiquer clairement là-dessus, sur des plateformes grand public où tu es très mal identifiée.
Tu ne vois pas comme une 'contradiction' ? 😐

C'est au moins un des avantages d'ebay, tu peux facilement te démarquer, grâce aux templates des annonces.

Si tu utilise ta 'marque' comme une enseigne ou un nom commercial, pourquoi faire tout ce cinéma X-(

Une 'marque' au sens strict n'a d'intérêt qu'avec un minimum de notoriété. Et cette notoriété ne peut s'acquérir qu'avec de la visibilité, sauf à disposer de budgets de com. conséquents.

Franchement, amz, il y a mieux question visibilité (pour une marque)

T'occupes pas de mon camion, il y a une personne très compétente qui s'occupe de nos expéditions :^O --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------