alivres
Non applicable
Marie-Christine,

1) Je ne livre pas 1 fois par semaine, comme tu te l'imaginais, parce que là, c'est effectivement d'un camion dont j'aurais besoin (et pour faire moins de 500 m. dans un secteur piétonnier, l'investissement me semble un peu disproportionné. C'est donc un diable tous les jours, en attendant) :^O

2) J'ai bien un tarif préférentiel pour mes mises en ventes

.........

comme tous les vendeurs de livres et de CD :^O
Et je t'ai expliqué que ce tarif n'existait que parce qu'Ebay cherche à conserver ces vendeurs qui sans cela iraient tous vendre sur d'autres plateformes.

3) Si quelqu'un d'Ebay émettait le souhait de me rencontrer, je répondrais favorablement à sa demande, parce que je préfère discuter de vive voix avec mes partenaires.

Et faudrait pas les prendre pour des marioles non plus !
Quand un vendeur met 18 000 articles sur une plateforme et moins de 1500 sur une autre, ils sont en droit de se demander pourquoi 😉

Je suis prêt, non seulement à leur fournir mes résultats et profils sur d'autres plateformes, mais aussi à leur expliquer comment je fonctionne.

Pas pour ma gloriole, pas pour le bien d'une communauté d'olibrius,
Dans mon intérêt personnel qui se trouve être aussi celui de tous les professionnels sérieux.

4) Je ne me paye jamais la tronche de quelqu'un que je ne connais pas. Je réserve ça à mes amis et à quelques collègues soigneusement sélectionnés ]:) --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------