Dans mon intérêt, j'estime que les tocards doivent être éliminés pour que la plateforme ne soit pas polluée.
Dans mon intérêt, j'estime que les professionnels sérieux doivent être protégés des agissements d'acheteurs indélicats.
Dans mon intérêt, j'estime qu'Ebay doit considérer les pro crédibles comme des partenaires.
Dans mon intérêt, j'estime que les meilleurs pros du net doivent avoir envie de vendre sur Ebay.
Dans mon intérêt, j'estime que les vendeurs doivent pouvoir échanger leurs expériences.
Dans mon intérêt, je suis prêt à m'engager aux côtés d'autres professionnels pour que nous puissions travailler sainement sur Ebay.

D'accords avec toi, moi je n'ai plus rien en vente sur ce site. Comme je l'ai dit je vais rester BS et vendre les saletés de mon grenier, mais mes créations n'y seront plus. Je n'aurai donc plus accès à ce forum.

Mon nouveau pseudo sera la "chiffonnière " joli pseudo non pour vendre des pot de chambre qu'en penses tu ?

Écoute j'ai fait mes comptes:
sur Amaz 39 euros de boutique mensuel
22% de commission

Ebay le boutique
le gestionnaire pro
le gestionnaire photo
le rapport des ventes
les mises en lignes 3 fois dans le mois
la commission sur le prix final
les commissions paypal

Y a pas photo, ici 2 ventes ce mois ci sur Amaz 24 donc financièrement je suis financièrement plus aventagée la bas.
Tu dis à ton banquier je veux ouvrir un compte pro, tu dis que tu bosses sur Amaz c'est bon tu dis que tu bosses sur Ebay tu essuies un refus catégorique.

Ebay a un problème c'est tout et je n'ai plus envie tu comprends j'en ai marre de me disputer je suis fatiguée je préfère partir car même si je poste sur un forum " il fait froid " cela finira en dispute