Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 23:45
22% de commission sur amz, y compris sur les frais de port
J'ai aussi un tarif de faveur là-bas, environ la moitié. :^O
(Très sérieusement, ce n'est pas du vol qualifié. Le service est en conséquence)
Sinon,
Gestionnaire de photos.
ça ne sert à rien, il y a assez de freehosts ou d'hébergement économiques.
Mises en lignes 3 fois dans le mois ?
Jamais entendu parler des remises en ventes automatiques ?
Gestionnaire pro ?
Ca sert à quoi dans ces volumes ?
Rapport des ventes ?
Idem.
Les bénéfices les plus faciles, on les fait en éliminant des frais totalement improductifs.
Par contre, à quoi ça sert d'avoir un nom de domaine et une 'marque', si on ne l'utilise pas, ne serait-ce qu'en ayant une adresse mail qui finit par XXXX.fr au lieu de orange.fr.
Ca sert à quoi de vouloir jouer sur une 'marque' quand on n'a même pas un template d'annonce sur Ebay construit autour de cette marque ?
Ca sert à quoi de vouloir crédibiliser une production 'artisanale', quand on prétend par ailleurs que le produit est en vente dans des bijouteries traditionnelles ?
Comment tu imagines crédibiliser une production 'artisanale' sur une plateforme de grande distribution? Tout le monde y vend avec des faux-nez ou des sociétés créées uniquement pour ça.
T'as pas remarqué ça ?
Bon vent sur amz.
Ils sont costauds et efficaces, mais pour les pratiquer depuis très longtemps, je peux te garantir que pour émerger et se maintenir dans ce marigot, c'est une autre paire de manches. --------
Pourquoi pas ERENTOLE ???
------
J'ai aussi un tarif de faveur là-bas, environ la moitié. :^O
(Très sérieusement, ce n'est pas du vol qualifié. Le service est en conséquence)
Sinon,
Gestionnaire de photos.
ça ne sert à rien, il y a assez de freehosts ou d'hébergement économiques.
Mises en lignes 3 fois dans le mois ?
Jamais entendu parler des remises en ventes automatiques ?
Gestionnaire pro ?
Ca sert à quoi dans ces volumes ?
Rapport des ventes ?
Idem.
Les bénéfices les plus faciles, on les fait en éliminant des frais totalement improductifs.
Par contre, à quoi ça sert d'avoir un nom de domaine et une 'marque', si on ne l'utilise pas, ne serait-ce qu'en ayant une adresse mail qui finit par XXXX.fr au lieu de orange.fr.
Ca sert à quoi de vouloir jouer sur une 'marque' quand on n'a même pas un template d'annonce sur Ebay construit autour de cette marque ?
Ca sert à quoi de vouloir crédibiliser une production 'artisanale', quand on prétend par ailleurs que le produit est en vente dans des bijouteries traditionnelles ?
Comment tu imagines crédibiliser une production 'artisanale' sur une plateforme de grande distribution? Tout le monde y vend avec des faux-nez ou des sociétés créées uniquement pour ça.
T'as pas remarqué ça ?
Bon vent sur amz.
Ils sont costauds et efficaces, mais pour les pratiquer depuis très longtemps, je peux te garantir que pour émerger et se maintenir dans ce marigot, c'est une autre paire de manches. --------
Pourquoi pas ERENTOLE ???
------