Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-10-2008 00:10
Avant de partir je voulais dire au revoir à deux personnes qui viennent sur ce forums. Une est mon amie de puis toujours et me donne souvent de bons conseils. Et l'autre personne avec qui j'ai toujours eu de bons rapports et qui m'a aidé à me débarrasser d'un emmerdeur de ce forum.
Ces deux personnes se reconnaitrons sûrement.
Merci aussi à la personne qui me préte son pseudo pour rentrer dans le forum d'Erentole, c'est gentil.
Merci aux parfumeurs qui cliquent sur les fils et les posts.
Merci à Ebay qui m'a permis d'écouler au black 66 parfums sous un autre pseudo, j'avais donc raison vous m'aviez foutu le robot sur le dos.
Revoyez vos techniques, Ebay car il y a 3 semaines sur votre site, j'ai pu vendre, un GUERLAIN, 3 CHANEL et un DIOR, merci à vous, ces ventes ne seront jamais déclarées au fisc.
Quand aux autres, faites attention car vous m'avez pourri la vie et mes ventes, je vous garantis que je reviendrai dans1 mois 6 mois, un an , je reviendrai et je pourrirai vos ventes et vos sites persos.
Restez vigilants dormez sur le clavier
Ces deux personnes se reconnaitrons sûrement.
Merci aussi à la personne qui me préte son pseudo pour rentrer dans le forum d'Erentole, c'est gentil.
Merci aux parfumeurs qui cliquent sur les fils et les posts.
Merci à Ebay qui m'a permis d'écouler au black 66 parfums sous un autre pseudo, j'avais donc raison vous m'aviez foutu le robot sur le dos.
Revoyez vos techniques, Ebay car il y a 3 semaines sur votre site, j'ai pu vendre, un GUERLAIN, 3 CHANEL et un DIOR, merci à vous, ces ventes ne seront jamais déclarées au fisc.
Quand aux autres, faites attention car vous m'avez pourri la vie et mes ventes, je vous garantis que je reviendrai dans1 mois 6 mois, un an , je reviendrai et je pourrirai vos ventes et vos sites persos.
Restez vigilants dormez sur le clavier