Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2008 18:34
J'hallucine !!!!!
J'entends partout que c'est une chance d'avoir un président noir pour les USA.
D'abord,il n'est pas noir,il est métis,et donc autant blanc que noir.
Et puis changer donc le mot noir par le mot blanc,avec la même pub partout,et vous allez voir se déchainer les bonnes consciences.
Les américains votent pour qui ils veulent,rien ne changera pour nous,de toute manière,et pour eux non plus.
Quant aux armes et à la peine de mort,Marococcidental,ca n'existe peut-être pas au Maroc dont votre pseudo porte le nom ???
Alors arrêtez donc avec ces deux poids deux mesures.
Le peuple américain est très sympathique,il fait bon y aller faire un tour,mais on peut critiquer leur politique extérieure criminelle,ce sont deux choses différentes.
J'entends partout que c'est une chance d'avoir un président noir pour les USA.
D'abord,il n'est pas noir,il est métis,et donc autant blanc que noir.
Et puis changer donc le mot noir par le mot blanc,avec la même pub partout,et vous allez voir se déchainer les bonnes consciences.
Les américains votent pour qui ils veulent,rien ne changera pour nous,de toute manière,et pour eux non plus.
Quant aux armes et à la peine de mort,Marococcidental,ca n'existe peut-être pas au Maroc dont votre pseudo porte le nom ???
Alors arrêtez donc avec ces deux poids deux mesures.
Le peuple américain est très sympathique,il fait bon y aller faire un tour,mais on peut critiquer leur politique extérieure criminelle,ce sont deux choses différentes.