Elle se fout de moi ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2008 23:07
Je râlais mais bon....X-(
Le temps que je la mette dans mes interdits, elle achète le même article, sous un autre pseudo à livrer à la même adresse :_|
Qu'est-ce que je fais ??? Je sens 2 tomates arriver :_| :_|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-12-2008 02:22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-12-2008 10:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-12-2008 16:43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-12-2008 20:36
Je ne vois pas pourquoi je serais obligée de prendre de nouveau le risque de perdre les frais de port en lui envoyant encore une fois son colis...
Elle a choisi de se faire rembourser et ne pas attendre que la poste m'aie renvoyé le colis...elle n'a pas à "tricher" X-(
De toute façon, je commence à en avoir vraiment marre de tous ces gens malhonnêtes contre lesquels on a aucun recours, si je m'écoutais je laisserais tout tomber là maintenant... et tant pis pour tous les "gentils" si ils ne reçoivent pas leur commande pour Noël !!!!
Je n'en peux plus de tous ces colis pas arrivés mais indiqués comme livrés, de la couleur qui n'est pas exactement la même que sur la photo, de ces objets neufs qui sont cassés, de ces housses de couette qui ne sont pas à la bonne dimension ....et j'en passe.
J'en ai marre du dernier message que j'ai reçu il y a 5 minutes, cette cliente qui ne me paie (par paypal) qu'après un litige pour non paiement et qui maintenant me dit qu'elle n'a pas reçu son colis...
J'en ai marre :_|:_|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2008 19:13
pour les colis notes arrivee et non recu j en ai fait les frais et une petite explication;les feneants de la poste (pas tous mais un bon pourcentage)mettent les colis sur les boites aux lettres dans les colectifs et le voisin passe et se sert voila en colissimo sans signature j ai meme eu mieux un client me donne son ancienne adresse sur paris alors qu il est a bourge maintenant le colis arrive a son ancien adresse personne pour une fois le facteur fait son boulot laisse un avis de passage.Je vous le donne en mil le kiki qui habite cette adresse maintenant va tranquillement chercher le colis a la poste sans signature sans carte d identite au revoir et merci pas beau la vie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-12-2008 21:53
J'ai des collegues qui en voient de pire, et ce bien sur depuis les evaluations negatives a sens unique.
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-12-2008 17:32
et moi pour me faire déduire un mandat de mes affranchissements colissimos on me demande ma CNI et on note son numéro ( "c'est pour au-dessus ils sont vraiment pénibles" ):_|
Dans ton cas, puisqu'il y a eu faute de service, j'écrirais au bureau de poste concerné pour demander le remboursement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-12-2008 18:10
Moi j'ai commandé 2 poupées sur le site internet de King jouet, livraison prévue le 10 décembre. Ne voyant rien venir, je vais sur le site et je me rend compte qu'elles ne sont même pas encore parties mes poupées. Je téléphone au service client, un robot qui ne m'en dit pas plus, pas moyen d'avoir une vraie personne.
Je les contacte par mail et bien dans leur accusé de reception ils marquent que j'aurai une réponse dans 8 JOURS !!!!
Merde, on est trop cons nous sur E bay !!! C'est peut être pour ça que les acheteurs se vengent sur nous ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-12-2008 21:34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner