ribau41
Non applicable
Mais je ne suis pas jaloux et franchement en matière de business, j'ai un avantage sur pas mal, c'est que je découvre tous les jours et surtout que j'ai la faculté de changer mon fusil d'épaule très rapidement...

C'est pour cela que je ne pleure pas sur les baisses de CA, sur les baisses de marges, sur les frais car bien qu'étant (et contrairement a la majorité d'entre vous) dans un secteur ou le commerce au black est une institution je ne souffre pas de vos mots....

Mais il est toujours plus facile de critiquer la conjoncture ou les tarifs Ebay plutôt que de se dire que l'on est pas très bon ou que l'on est incapable de rebondir....

D'(ailleurs c'est simple ce sont ceux la que l'on retrouve dans certains syndicats, des fois que ces fameux syndicats fasse le travail a votre place..

Cela n'existe pas et le jour ou vous verrez un syndicat vous rendre plus performant, vous me ferez signe....

En plus de certaines règles du commerce (je ne parle pas de marchand, ce n'est pas tout a fait le même chose)il en existe une qui est aide toi, le ciel t'aidera.....

PS : il y a ceux qui me critique depuis des années, de ceux la il y en a pas mal qui n'existent plus t QQ autres qui ont pris ce qu'il y a avait a prendre et qui pour le moment tiennent encore le coup.....

Pour de nombreux autres, vous êtes condamnés a couler... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic