ribau41
Non applicable
Donc et pour reprendre :

Salarié en SARL c'est pour un Minoritaire (avec ce que cela implique comme risque et la non maitrise du statut juridique en cas de désaccord ou problèmes).

OUI les charges c'est uniquement pour la partie Salaire mais croire que toucher des bénéfices c'est gratuit vis a vis du fisc et croire que la SARL comme telle ne paye pas de nombreuses sommes au fisc c'est assez cocasse....

Quoi que cela coute, le mieux est TOUJOURS le salaire et si c'est possible cotiser au pourcentage le plus élevé a la caisse des cadres (mais il faut déjà avoir un salaire qui dépasse de loin le plafond de la SS), je sais de quoi je parle mes salaires de directeurs et de DG et PDG ont toujours été soumis a la la cotisation cadre a 16 %, cela fait très mal sur la feuille de paye, mais au final a la retraite cela est très très valable (surtout a l'heure actuelle)....

Enfin étudier le cout uniquement sur le point cout salarial/charges est un mauvais calculs, car a côté il y a de nombreux autres postes ou le cout et bien plus élevé et ou la gestion est bien plus complexe, sans parler de la parie juridico administrative ou il n'est pas possible de faire n'importe quoi...... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic