prix-facile
Non applicable
prixmini45, il faut saisir le Médiateur de la Poste dans ce cas la
Je suis dans le même cas que toi, souvent j'envoie au service clients de la poste une dizaine ou une quinzaine de bons Colissimo arrivés en retard et à chaque fois, il y en a quelques uns qui ne passent pas alors que je peux pourtant prouver que les colis ont bien été livrés hors-délais ! Ils le font exprès, ils ne respectent pas leur CGV !!!

Voila le texte que j'ai mis pour écrire au médiateur (merci à lacogi29 qui m'a donné ce texte)
Monsieur le Médiateur,

Par courrier du 12/03/2008 le Service clients Coliposte m'informe que, suite à ma réclamation concernant le retard du colis n° 8N01328255042, ce colis « a bien été présenté à son destinataire dans les délais contractuels impartis ». Or le site Internet de La Poste indiquait bien que ce colis, déposé le 14/02/2008 avait été livré le 18/02/2008.
J'estime que La Poste ne saurait s'affranchir de ses obligations contractuelles par des affirmations en contradiction avec les données affichées publiquement qui sont censées être fiables.
En conséquence, je vous demande d'intervenir auprés des services concernés afin qu'ils révisent leur position.

Veuillez agréer, Monsieur le Médiateur, mes plus respectueuses salutations.

Envoie au moins en courrier suivi parce que sinon, tu risques peut être de ne pas avoir de réponses !