Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2009 09:09
Moi je les améne en général au centre de tri de mon secteur qui est ouvert de 16h à 18h15, ce qui fait que cela me laisse beaucoup de temps pour préparer mes colis.
Mais il fréquent que je les dépose au bureau de poste juste à côté de mon dépôt et cela ne pose aucun problème.
Mais il est vrai que certain ne sont pas au courant du fonctionnement.
Le gros avantage malgrè cette petite contrainte horaire, c'est la trésorerie ( on paye plus tard), la simplification du sytème, l'envoi en acces, en expert, en international, en outre mer, avec ou sans assurance....
un prix avantgeux en fonction du nombre d'envoi annuel... bref depuis que j'utilise ce système je suis ravi car j'ai gagner énormément de temps.
Mais il fréquent que je les dépose au bureau de poste juste à côté de mon dépôt et cela ne pose aucun problème.
Mais il est vrai que certain ne sont pas au courant du fonctionnement.
Le gros avantage malgrè cette petite contrainte horaire, c'est la trésorerie ( on paye plus tard), la simplification du sytème, l'envoi en acces, en expert, en international, en outre mer, avec ou sans assurance....
un prix avantgeux en fonction du nombre d'envoi annuel... bref depuis que j'utilise ce système je suis ravi car j'ai gagner énormément de temps.