MARRE !!!!!!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2009 10:49
Tout est dans le titre j'en ai marre de tous ces clients qui se foutent ouvertement de notre gueule !
hier soir une nana m'achète des extraits de parfum, elle en prends 12 tant un espace temps de 3/4 d'heures!
elle fait une pose au bout de 9 extraits, je lui regroupe donc ces transactions, hop elle revient après et en rachète 3 autres et puis plus rien ! je lui regroupe donc tous ces achats et envoie la facture finale ! et 2 sec apres elle m'envoies un mail :
""annuler la transaction il s'agit d'une erreur !!!!!"""
donc moi je lui renvoies un mail, genre j'ai pas compris en lui demandant quel parfum elle souhaite enlever de sa commande !!!
et depuis plus rien , aucune réponse !!!!
une chose est sur c'est que je vais pas passer par un litige à l'amiable !!!X-(
c'est un profil de 9 qui c'est bien foutu de moi !!
les gens se croient ou ?????
déjà que je ne fais plus rien et que si ca continue comme ça à la fin d u mois je ferme complètement ma boutique et arrête définitivement le commerce !!!
je suis folle, en plus il faut se taper des rigolos comme ça !!
Quelqu'un aurait pas une grande corde en promo que je me pende rapidement .?????????
hier soir une nana m'achète des extraits de parfum, elle en prends 12 tant un espace temps de 3/4 d'heures!
elle fait une pose au bout de 9 extraits, je lui regroupe donc ces transactions, hop elle revient après et en rachète 3 autres et puis plus rien ! je lui regroupe donc tous ces achats et envoie la facture finale ! et 2 sec apres elle m'envoies un mail :
""annuler la transaction il s'agit d'une erreur !!!!!"""
donc moi je lui renvoies un mail, genre j'ai pas compris en lui demandant quel parfum elle souhaite enlever de sa commande !!!
et depuis plus rien , aucune réponse !!!!
une chose est sur c'est que je vais pas passer par un litige à l'amiable !!!X-(
c'est un profil de 9 qui c'est bien foutu de moi !!
les gens se croient ou ?????
déjà que je ne fais plus rien et que si ca continue comme ça à la fin d u mois je ferme complètement ma boutique et arrête définitivement le commerce !!!
je suis folle, en plus il faut se taper des rigolos comme ça !!
Quelqu'un aurait pas une grande corde en promo que je me pende rapidement .?????????