Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2009 23:20
Je viens de me connecter et je demande d'arrêter d'essayer de mélanger tout et n'importe quoi!
La question n'est pas de compter qui gagne combien, mais la tentative de faire un calcul simple qui démontre que vendre ne signifie pas souvent de gagner de l'argent.
Je ne tomberai dans un piège de bagarre, il s'agît de nos problèmes quotidiens.
Quand on parle de charges qui pèsent lourd (RSI en l'occurence), il s'agît d'une boîte qui a existé au moins deux ans, car tout le reste c'est du forfait, quand on ne se rend pas compte d'éventuelles retombées plus tard.
"Tel fut le but de ce post"
Pour le reste : je ne suis pas allée voir quoi que se soit, car je trouve que la publication de ce gnre de choses sur ebay est une énorme bêtise.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut
Bonne soirée
La question n'est pas de compter qui gagne combien, mais la tentative de faire un calcul simple qui démontre que vendre ne signifie pas souvent de gagner de l'argent.
Je ne tomberai dans un piège de bagarre, il s'agît de nos problèmes quotidiens.
Quand on parle de charges qui pèsent lourd (RSI en l'occurence), il s'agît d'une boîte qui a existé au moins deux ans, car tout le reste c'est du forfait, quand on ne se rend pas compte d'éventuelles retombées plus tard.
"Tel fut le but de ce post"
Pour le reste : je ne suis pas allée voir quoi que se soit, car je trouve que la publication de ce gnre de choses sur ebay est une énorme bêtise.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut
Bonne soirée