Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-04-2009 13:37
tout est dit et redit mille fois :ceux (dont je fait partie) qui, de telle ou telle raison ne peuvenet pas s'investir dans cette affaire, auraient au moins, la décence de ne pas nuire à ceux qui le font au détriment de leur vie de famille et de leur vie privée (et je n'exagère pas!!)
M'étant investit pendant 10 ans dans le secteur associatif j'ai conscience de la lourdeur de la chose. Ne jamais perdre de vue les objectifs et mettre de coté ces niaiseries (qui peuvent être lourde de conséquences morales parfois).
Je vous souhaite bon courage et succès pour votre réunion prochaine.
D'un autre coté je trouve que le forum répond bien à sa vocation "l'entraide" entre pros. Et je pense que la majorité de ses utilisateurs, récurrents ou ponctuels, pensent comme moi.
M'étant investit pendant 10 ans dans le secteur associatif j'ai conscience de la lourdeur de la chose. Ne jamais perdre de vue les objectifs et mettre de coté ces niaiseries (qui peuvent être lourde de conséquences morales parfois).
Je vous souhaite bon courage et succès pour votre réunion prochaine.
D'un autre coté je trouve que le forum répond bien à sa vocation "l'entraide" entre pros. Et je pense que la majorité de ses utilisateurs, récurrents ou ponctuels, pensent comme moi.
Blablabla