Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-04-2009 15:04
amusant .. dsl de n'ecrire que d une main ... mais on voit bien l'esprit du forum une fois de plus ...
stp madjay,
ne te fache pas , on va crever l'abcès ok?
mais sans te connaitre, du peu que j'ai lu, je pense que l'echange avec toi est possible...
alors, on va aller au bout du raisonnement ok?
furcone, t'as répondu
fais mieux et bon courage, ma benediction t'accompagne!
bon apparement, ça t'a pas plu, ce que je peux comprendre, mais pourkoi tout de suite, faire porter le chapeau à tout le monde...en parlant du forum?
est ce que tu ne penses pas qu'une réponse qui tourne la chose à dérision aurait été plus opportune...??
ché pas moi, du genre: j'ai pas les moyens d'acheter un logiciel de reconnaissance vocal contrairement à toi
ou j'attends tjrs le logiciel de reconnaissance vocal que tu m'as promis....
ché pas moi, mais c si facile d'apaiser l'ambiance...
stp madjay,
ne te fache pas , on va crever l'abcès ok?
mais sans te connaitre, du peu que j'ai lu, je pense que l'echange avec toi est possible...
alors, on va aller au bout du raisonnement ok?
furcone, t'as répondu
fais mieux et bon courage, ma benediction t'accompagne!
bon apparement, ça t'a pas plu, ce que je peux comprendre, mais pourkoi tout de suite, faire porter le chapeau à tout le monde...en parlant du forum?
est ce que tu ne penses pas qu'une réponse qui tourne la chose à dérision aurait été plus opportune...??
ché pas moi, du genre: j'ai pas les moyens d'acheter un logiciel de reconnaissance vocal contrairement à toi
ou j'attends tjrs le logiciel de reconnaissance vocal que tu m'as promis....
ché pas moi, mais c si facile d'apaiser l'ambiance...