ribau41
Non applicable
""pour une fois, je suis d'accord:
tu me confirmes que ceux qui n'ont pas d'esprits de contradiction sont finalement ceux qui reflechissent beaucoup et non pas PEU...""

En ce domaine excuse moi mais tu passes pas mal de temps a contredire ceux et celles qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec toi... Cela est donc encore en contradiction avec ce que tu voudrais démontrer....

""sauf que les initiatives en question sont en cours, et on peut pas juger si elles vont déboucher ou pas......
y en a qui se prennent aussi pour madame IRMA en plus de leur complexe de superiorité??!!!
au fait c t koi déjà tes propositions? c t de rien faire c ça?""

VOS initiatives un peu égoïste de la part de QQ vendeurs qui excusez moi de le redire ne sont pas capables de péreiniser leur business si ils n'ont pas QQ avantages tarifaire de la part d'Ebay, en cela MÊME si elles débouchent (et pour combien de temps)cela ne changera pas grand chose au problème de fond qui bientot sera a votre porte et qui est celui des AE.. Des propositions mais il y en a eu et des réunions chez Ebay aussi et a une époque ou je me demande si vous saviez utiliser le net enfin et pour conclure vous semblez oublier que ce qui a été obtenu ce n'est en fait que le résultat du travail déjà mis en place depuis des années par d'autres...

""si avoir de l'experience c'est d'arriver à de telles conclusions...il c pas trompé celui qui a dit;

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années." ""

L'expérience c'est bel et bien d'être capable d'arriver a des conclusions en fonction du passé et de situations déjà connues et non pas de sortir des phrases toutes faites piquées sur Google... La encore l'expérience permet d'analyser des états et des conclusions et pas manifester en levant le poing.

""ah wi, ta reference est quelqu'un dont la plus célèbre citation est "cass toi pov c.on"

comme koi chacun sa réference....""

C'était un exemple parmi d'autres mais il faut avoir QQ neurone pour dépasser le premier degrè, je vais me mettre a ton niveau : ""Les patrons du PC et de la CGT ont du mal a se faire accepter auprès de MEDEF cela en fait certainement AUSSI des asociaux.... Quand a la citation c'est assez malheureux mais il y a encore des personnes qui ne comprennent QUE ce langage ce qui n'en fait pas une référence en terme d'évolution aussi bien intellectuelle que civique... Mais comme tu le dis si bien chacun ses références......... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic