Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-04-2009 20:09
c'est souvent de la chance, il y a quelque mois un client vient au magasin en me disant qu'il a un vieux comptoir à vendre, je vais le voir en me disant il va m'en demander un prix fou, et ben non il était pr^t à l'échanger contre un lit de coin, problème en général je l'ai prends pas car difficile à vendre
coup de bol 2 jours plus tard un client veut que j'aille vider la maison de son père qui va en maison de retraite et la maison doit être vidée pour la vente, surprise un lit de coin, je rappelle mon client savoir si il est toujours interesé, et oui
je perds pas de temps entre midi et 2 je file lui emmener son lit et je récupère le comptoir
mis aussit^t sur le bon coin 2 jour plus tard vendu 1500 euro
c'est pas tous les jours, mais si on est disponible et prêt à bosser beaucoup on peut régulièrement faire des bons coups
+1
coup de bol 2 jours plus tard un client veut que j'aille vider la maison de son père qui va en maison de retraite et la maison doit être vidée pour la vente, surprise un lit de coin, je rappelle mon client savoir si il est toujours interesé, et oui
je perds pas de temps entre midi et 2 je file lui emmener son lit et je récupère le comptoir
mis aussit^t sur le bon coin 2 jour plus tard vendu 1500 euro
c'est pas tous les jours, mais si on est disponible et prêt à bosser beaucoup on peut régulièrement faire des bons coups
+1