Bonsoir à tous,

Afin de vous tenir au courant, voici quelques informations récentes sur ces thèmes:

Au sujet de la Convention PowerSeller du 18/09
Contrairement à ce que j’ai annoncé précédemment, les inscriptions seront ouvertes dès demain jeudi 21 aout en fin de matinée.
La Lettre d’informations d’Août qui sera envoyée aux PowerSellers demain contiendra une bannière qui vous permettra d’accéder au formulaire d’inscription. Je posterai également le lien vers le formulaire d’inscription directement sur le forum.
Je tenais à rappeler que les places sont limitées, aussi merci de vous inscrire uniquement si vous pensez pouvoir être présent.

Au sujet de l’évolution du programme ‘obligations des vendeurs’
Les ajustements de la formule déclenchant les restrictions sont complètement passés en ligne le 18 août, c’est à dire :
=> Augmentation du seuil minimum de transactions ayant abouti à une mauvaise expérience acheteur, nécessaire pour déclencher la restriction
=> Un unique acheteur insatisfait ne pourra plus déclencher la restriction du vendeur via de multiples évaluations négatives.
=> Assouplissement de la prise en compte des litiges

Ces ajustements devraient largement réduire le nombre de PowerSellers restreints. Ils ont été rendus possibles grâce à l’étude d’une série de cas particuliers, réalisée conjointement avec les PowerSellers.

En cas de restriction ou de suspension que vous contestez, vous pouvez toujours contacter le support téléphonique des PowerSellers.

Au sujet des changements du système d’évaluations
Depuis le 19 août, les évaluations neutres ne sont plus comptabilisées dans le calcul du pourcentage d’évaluations positives. Le pourcentage d’évaluations positives est à nouveau calculé en divisant le nombre total d'évaluations positives par le nombre total d'évaluations négatives et positives reçues au cours des 12 derniers mois.

Cordialement,
Patrice