Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2009 22:17
ah non c'est pas pareil, j'ai même encore vu le p'tit gars au guichet aujourd'hui et il m'a dit de venir jeudi pour pointer avec lui tous mes colis d'avril (j'ai zappé de le faire en temps et en heure résultat : plus possible à vérif sur le site colissimo car plus d'un mois !)
et le p'tit gars, il prendra toutes mes réclamations (celles que j'ai déjà pointer + celle qu'on va pointer ensemble !!)
là ils se foutent de toi à ton bureau ! et je peux te dire que chez moi ils rigolent pas avec les notes de service national, car où je suis et bien ils ne veulent pas me mettre le tampon date sur les bordereaux de lettre max (alors que dans l'ancien bureau avec énormément de monde ils le faisent !!) mais c'est une note nationale donc ils ne font pas !!
demande leur de te montrer le texte ?!!!
et le p'tit gars, il prendra toutes mes réclamations (celles que j'ai déjà pointer + celle qu'on va pointer ensemble !!)
là ils se foutent de toi à ton bureau ! et je peux te dire que chez moi ils rigolent pas avec les notes de service national, car où je suis et bien ils ne veulent pas me mettre le tampon date sur les bordereaux de lettre max (alors que dans l'ancien bureau avec énormément de monde ils le faisent !!) mais c'est une note nationale donc ils ne font pas !!
demande leur de te montrer le texte ?!!!