- Un vrai tarif pro permet d'établir une stratégie ... pour le commerçant que je suis ... à l'endroit où je me trouve ... et pas comme une girouette qui sais plus dans quel sens tourner ...

- 0,50 € par annonce = moins d'offres petits prix à proposer pour ce qui me concerne ... une offre certainement moins importante à terme pour EBAY en petite marchandise ... si je ne suis pas le seul à le faire ...

- Le "tout plein" de frais que nous impose EBAY, de toute façon se reporte sur le client final ... qui comme on me l'a affirmé aujourd'hui pense que ; sur EBAY NORMALEMENT C'EST MOINS CHER ! ; cela ne durera plus longtemps ... pour peu que ce soit encore le cas !

- AU PIRE ; si j'absorbe cette augmentation (ENORME) de frais (DECISION FINALE EBAY) le service s'en ressentira ... les gestes commerciaux aussi ... les évaluations aussi : je n'envisage donc pas d'être suspendu à ces couperets en permanence ... MAIS EBAY DECIDE DE CET AVENIR POUR CEUX AVEC QUI IL COLLABORE ET PROSPERE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ...

- Moralité ; je ne suis pas ici pour pleurer, mais j'apporte quelques ressentis sur la question de TPLO ...
ensuite je suis persuadé que personne ne peux accepter de rester dans de tels conditions sur Ebay pour ne dépendre que de Ebay.

MERCI A EBAY DE DONNER L'ENVIE A SES FIDELES RAPPORTEURS DE FRAIS D'ALLER VOIR AILLEUR, D'EVOLUER DANS UN AUTRE MONDE POUR S'APERCEVOIR QU'IL N'Y A PAS QU'EBAY DANS L'UNIVERS !
MERCI A EBAY DE PRENDRE LES DECISIONS EN CONNAISSANCE DE CAUSE ET AU MIEUX DE SES INTERETS !

MAIS SURTOUT MERCI A EBAY DE SE MANIER LE LUC DE BIEN VOULOIR NOUS ANNONCER DEFINITIVEMENT QUELQUE CHOSE DE PRECIS QUE CHACUN PUISSE PRENDRE LA OU LES DIRECTIONS QU'IL SOUHAITE !

IL EST DEFINITIVEMENT PAS PERMIS DE JOUER AVEC L'ARGENT ET LE TEMPS DES AUTRES M. OU ME EBAY C'EST PAS BIEN ! PAS BIEN DU TOUT !