dessus2sous
Non applicable
Il n'y a pas que les chinois sur Ebay comme fournisseur de BS. J'habitais le sud de la France et mes fournisseurs étaient à Marseille, vous pouvez entrer dans n'importe quel magasin chinois, du moment que vous payez en liquide ils ne demandent rien et même vous regardent de travers si vous voulez une facture (la plupart du temps je devais l'écrire moi même chez eux car ils ne savaient pas écrire le français !). C'est idem à Paris rue du Tempe, aprè sun moment d'hésitation si vous montrez une liasse de billets ou si ils vous ont déjà vu une fois, c'est tout bon, même pas de minimum d'achat chez certains... C'est pour là qu'il faudrait commencer, ne pas permettre à ces grossistes de faire n'importe quoi. Je me demande si ils sont contrôles parfois ? ils ne font pas de factures, comment déclarent ils leurs TVA, leurs impots ? c'est un grand mystère. Donc c'est le paradis des vendeurs au black, moi aussi j'ai commencé comme ça mais comme prixmini, ça a duré qq mois, le temps que ma boite soit officielle...
Je suis juste étonnée que le fisc n'ait pas encore mis sont nez chez Ebay. Par contre je confirme que ce n'est pas notre job de faire la chasse !