Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2009 16:01
d'autre part je vous rapelle à tous qu un enorme quotidien national est pres à nous laisser une page de pub pour une somme ridicule afin de faire passer le message que nous voulons 3000 euro au lieu de 50 000
Voila ce que nous a proposé le +
ce n'est pas de la pub mais de la fausse pub
une page pour expliquer notre mécontentement et tout ce qui fout dans la M erde par rapport aux décision de la bay et au non réponses à nos demandes
au privilèges donnés au partoch
@ Lacogi c'est le + qui a suggeré cette idée, donc je pense que c'est avec lui qu'il faudra voir cela et je pense que pour le texte ce sera après avoir vu avec les donnataires
LE PLUS AU SECOURS
EUX TU VENIR EXPLIQUER AU AUTRES EN QUOI CELA CONSISTE CAR JE DIS PEUT ETRE DES BETISES
Voila ce que nous a proposé le +
ce n'est pas de la pub mais de la fausse pub
une page pour expliquer notre mécontentement et tout ce qui fout dans la M erde par rapport aux décision de la bay et au non réponses à nos demandes
au privilèges donnés au partoch
@ Lacogi c'est le + qui a suggeré cette idée, donc je pense que c'est avec lui qu'il faudra voir cela et je pense que pour le texte ce sera après avoir vu avec les donnataires
LE PLUS AU SECOURS
EUX TU VENIR EXPLIQUER AU AUTRES EN QUOI CELA CONSISTE CAR JE DIS PEUT ETRE DES BETISES