Axer la une d'un papelard sur "les vendeurs pros dénoncent : il y a plein de travail au noir sur ebay", comment que ce soit formulé, c'est stupide .
je dis que toute action est bonne a prendre cela ou une autre l'important est que l'on se bouge

sans tout ce que tu viens de citer nous n'en serions pas la!!!

Heu, non, justement, c'est l'effet inverse : toutes leurs mesures pénalisent encore plus les partics, ils ne leur font pas l'insertion gratuite pour rien .
soucis c'est que le tri par pertinence nous met derriere aux quand meme

Il y a 2/3 ans, y avait encore plus de partics (mais des vrais, pas des faux pros), soit avant toutes ces mesures, et ils pouvaient même poster ici .
je n'ai vu que la fin de cette periode mais ce n'est pas mon plus gros probleme

Ca ne dérangeait pas des masses, car tout le monde vendait bien .ok mais ou sont passé les acheteurs

Aujourd'hui c'est le soucis N°1 ici !!!

Je me répète :

Il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un .c'est ce que je dis

Mais la chute de vos chiffres n'est pas du à celà, je vous en conjure, réfléchissez .

Vous n'êtes pas plus motivés par les "particuliers" (lol) chinois sur ebay.fr, par exemple ???
il est la mon plus gros probleme

Parce que CA, c'est l'hérésie suprème ici, à mon humble sens, en matière de commerce illégal .+++

Mais ca n'a pas du encore envahir votre catégorie, et franchement je ne vous le souhaite pas pour avoir donné en la matière .

Desfois que : je vous laisse regarder les BS de ma catégorie LoL, je suis plus que "touché" (plutot "coulé") . va voir beauté manucure pedicure meme grooossssssss soucis

Mais ma conscience me dit que ce n'est pas en allumant ceux qui m'emmouise le plus que ça ira mieux . Et je la crois volontiers . certes c'est juste plus simple pour certains