lalyboutique
Non applicable
Bonjour,
je suis sur Alloshopping depuis Avril 2009, après signature d'un contrat limite forcé, et surtout un paiement de 150€.
Depuis aucune vente.
Il y a environ 2 mois j'ai remarqué que mes produits n'avaient plus de photo alors je les ai appelés.
Ils m'ont prétextés un changement d'hébergeur mais que mes photos allaient être réintégrées.
Aujourd'hui, c'est même plus un problème de photos, c'est mes fiches produits qui ne sont même plus en ligne.
Je viens d'appeler le numéro de tel sur le contrat et la personne qui est au bout du tel me dit qu'ils ne sont plus la mais qu'elle à un autre numéro pour les contacter.
Je parviens à les joindre, et la le service technique me dit qu'ils ne savent pas ce qui se passe mais qu'ils vont faire le nécessaire et me rappeler, j'attends toujours.
Et comme par hasard, personne de dispo au service client.
Ça sent de plus en plus l'arnaque leur site, sachant en plus qu'on m'avait en plus promis que je serai le seul à vendre dans ma catégorie et qu'on se retrouve à au moins 4.
Ne faudrait il pas porter plainte ? En plus leur contrat ne me semble pas être très valable (pas de documents originaux, pas de CGV, rien de signé par eux,...)