Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2005 22:41
En fait, on dit la même chose. L'important dans ce que je dit c'est qu'en mettant en vente sur eBay UK avec option internationnal, cela revient à mettre aussi en vente sur les USA, le fait que le contraire ne soit pas possible est vrai. De même les objets ne s'afficheront pas dans eBay.fr sauf si on met l'option 'Monde entier'.
Mais par exemple les catégories entre eBay UK et eBay US sont compatibles. Ce n'est pas les cas avec l'Allemagne ou la France. En tout cas les catégories musiques qui m'interessent.
Je n'ai jamais dit que USA = UK, mais seulement qu'il y a des regroupements qui rentent compatibles les publications sur certains eBAY.
Par exemples les mises en vente Internationnales de eBay Allemagne s'affichent dans eBay Suisse et Autriche, car ils utilisent la même langue. Mais le contraire n'est pas vrai.
Mais par exemple les catégories entre eBay UK et eBay US sont compatibles. Ce n'est pas les cas avec l'Allemagne ou la France. En tout cas les catégories musiques qui m'interessent.
Je n'ai jamais dit que USA = UK, mais seulement qu'il y a des regroupements qui rentent compatibles les publications sur certains eBAY.
Par exemples les mises en vente Internationnales de eBay Allemagne s'affichent dans eBay Suisse et Autriche, car ils utilisent la même langue. Mais le contraire n'est pas vrai.