question fiscale

salut,
j'ai eu la désagréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres aujourd'hui l'avis de prélèvements sociaux 2009... (csg, CRDS donc)
je n'y comprends rien : ils reprennent en base de calcul mon montant effectivement déclaré de Chiffre d'affaire 2008 après abattement de 29% (je suis sous le régime de la micro), et ils appliquent environ 12% et me demandent de payer d'ici fin novembre...
Alors sur le calcul, ok, mais ces p***** de prélèvements sociaux je les paye deja au RSI!!!
pourquoi est ce que j'ai un avis à part, et pourquoi on me demande de payer ça alors que le RSI le prélève ??

Quelqu'un est dans le même cas ou bien y a t il qqchse que j'ai raté...

Merci à tous

faut pas trop réfléchir à tout ce qu'on te rackette du matin au soir dans ce pu_tain de pays pour payer nos énarques indispensables et les nouveaux radars automatiques, sinon tu te flingues direct...
en général, en octobre/novembre, tu as droit au dépouillage total avant noel
c'est quoi l'en-tête de tes blaireaux ?

grazyprice
Non applicable
Paie=Paix

peuxpaspayervozaranak=yannamare=faiteschier=çavapeter !

dommage que l'état ait payé (pardon, prêté l'argent) très rapidement (je croyais que les caisses étaient plus que vides ! ) les dettes de ma banque suite à ses magouilles financières faites avec mon pognon (celui qu'elle m'a prêté sur gage )
elle aurait coulé et j'aurais pas payé !!!

dites...
y seraient pas copains comme cochons, l'état et les banques?
style ebay et le kartel ?
et cékiki les entubés de service, comme dab, dans l'histoire ?

Anonymous
Non applicable
Passes leur un petit coup de fils peut être que ça débrouillera l'affaire ... Image and video hosting by TinyPic

oui c'est ce que je vais faire, mais j'ai vu sur le net que ça leur arrive de ne pas croiser les fichiers et de demander 2 fois les cotisations... pffffff

Anonymous
Non applicable
dès fois que tu soit assez bête pour payer deux fois !!!
Encore du temps de gagné ! Image and video hosting by TinyPic