annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question fiscale

salut,
j'ai eu la désagréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres aujourd'hui l'avis de prélèvements sociaux 2009... (csg, CRDS donc)
je n'y comprends rien : ils reprennent en base de calcul mon montant effectivement déclaré de Chiffre d'affaire 2008 après abattement de 29% (je suis sous le régime de la micro), et ils appliquent environ 12% et me demandent de payer d'ici fin novembre...
Alors sur le calcul, ok, mais ces p***** de prélèvements sociaux je les paye deja au RSI!!!
pourquoi est ce que j'ai un avis à part, et pourquoi on me demande de payer ça alors que le RSI le prélève ??

Quelqu'un est dans le même cas ou bien y a t il qqchse que j'ai raté...

Merci à tous
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

question fiscale

faut pas trop réfléchir à tout ce qu'on te rackette du matin au soir dans ce pu_tain de pays pour payer nos énarques indispensables et les nouveaux radars automatiques, sinon tu te flingues direct...
en général, en octobre/novembre, tu as droit au dépouillage total avant noel
c'est quoi l'en-tête de tes blaireaux ?
Message 2 sur 9
dernière réponse

question fiscale

grazyprice
Non applicable
Paie=Paix
Message 3 sur 9
dernière réponse

question fiscale

peuxpaspayervozaranak=yannamare=faiteschier=çavapeter !
Message 4 sur 9
dernière réponse

question fiscale

dommage que l'état ait payé (pardon, prêté l'argent) très rapidement (je croyais que les caisses étaient plus que vides ! ) les dettes de ma banque suite à ses magouilles financières faites avec mon pognon (celui qu'elle m'a prêté sur gage )
elle aurait coulé et j'aurais pas payé !!!
Message 5 sur 9
dernière réponse

question fiscale

dites...
y seraient pas copains comme cochons, l'état et les banques?
style ebay et le kartel ?
et cékiki les entubés de service, comme dab, dans l'histoire ?
Message 6 sur 9
dernière réponse

question fiscale

Anonymous
Non applicable
Passes leur un petit coup de fils peut être que ça débrouillera l'affaire ... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 9
dernière réponse

question fiscale

oui c'est ce que je vais faire, mais j'ai vu sur le net que ça leur arrive de ne pas croiser les fichiers et de demander 2 fois les cotisations... pffffff
Message 8 sur 9
dernière réponse

question fiscale

Anonymous
Non applicable
dès fois que tu soit assez bête pour payer deux fois !!!
Encore du temps de gagné ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 9
dernière réponse