PIRATAGE?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-10-2009 20:42
bonjour a tous
Je viens vers vous pour un mail que j'ai recu d'ebay ce jour:
copier coller de ce mail:
Cher(ère) eBay Client ,
Nous avons bien reçu votre demande de modification de l'adresse e-mail enregistrée sur eBay. Les instructions pour finaliser ce changement ont été envoyées à votre nouvelle adresse. Une fois l'opération terminée, plus aucune correspondance avec eBay ne sera envoyée à votre ancienne adresse.
Si vous n'avez pas demandé cette modification, essayez de savoir si l'un des membres de votre famille ou autre personne habilitée à accéder à votre compte a demandé un tel changement. Si vous pensez qu'une personne non autorisée a modifié votre adresse, demandez de l'aide :
http://pages.ebay.fr/help/confidence/isgw-account-theft-reporting.html
LE HIC
c'est que je n'ai jamais changé d'adresse email.
Il y a un lien sur lequel je ne veux evidemment pas cliquer car trop peur d'un virus ou autre
Est ce que quelqu'un a recu egalement ce message?
Ebay m'a egalement donné l'adresse IP de l'ordinateur qui a effectué ce changement mais malheureusement je ne sais pas aller voir la mienne.
Avez vous des conseils?
Merci d'avance
Je viens vers vous pour un mail que j'ai recu d'ebay ce jour:
copier coller de ce mail:
Cher(ère) eBay Client ,
Nous avons bien reçu votre demande de modification de l'adresse e-mail enregistrée sur eBay. Les instructions pour finaliser ce changement ont été envoyées à votre nouvelle adresse. Une fois l'opération terminée, plus aucune correspondance avec eBay ne sera envoyée à votre ancienne adresse.
Si vous n'avez pas demandé cette modification, essayez de savoir si l'un des membres de votre famille ou autre personne habilitée à accéder à votre compte a demandé un tel changement. Si vous pensez qu'une personne non autorisée a modifié votre adresse, demandez de l'aide :
http://pages.ebay.fr/help/confidence/isgw-account-theft-reporting.html
LE HIC
c'est que je n'ai jamais changé d'adresse email.
Il y a un lien sur lequel je ne veux evidemment pas cliquer car trop peur d'un virus ou autre
Est ce que quelqu'un a recu egalement ce message?
Ebay m'a egalement donné l'adresse IP de l'ordinateur qui a effectué ce changement mais malheureusement je ne sais pas aller voir la mienne.
Avez vous des conseils?
Merci d'avance