Incroyable !

C'est vrai que sur PM les reçus non conforme c'est bien pire que les non reçus, vaut mieux qu'y reçoivent pas .

Messieurs,

Dans le cas ou vous n'auriez point parfaitement saisi nos réponses, je vous propose de considérer que :

- Le destinataire a parfaitement reçu son envoi en mode sécurisé via réseau assermenté, avec suivi internet et preuve de dépot nominative avec adresse . Le colissimo a été employé car vos grilles tarifaires de port sont inexactes, une telle commande ne rentre pas dans une lettre recommandée, il faut utiliser la formule colissimo sans quoi la poste surtaxera le destinataire a l'arrivée, croyez en notre expérience .

- Sur sa simple bonne foi, nous lui avons renvoyé les 5 pièces selon lui abimées . Et là, il devient évident dans nos échanges que l'acheteur n'est pas le titulaire du compte, mais un particulier qui a acheté cette commande deux fois plus cher cette sur un autre site, vous pouvez joindre l'acheteur réel (adresse de destination) à ce numéro de téléphone pour vous en assurer (nous l'avons déjà contacté pour régler son problème au plus vite, c'est là que nous avons compris la manoeuvre) .

- Donc : comme il y eu dommage postal, nous assumons les 5 boites abimées en remplacement et les avons envoyé le XX/XX, à l'adresse de livraison . Le titulaire du compte n'en est pas satisfait car il souhaitait une livraison des pièces de remplacement à une autre adresse . Les avait-il déjà re-vendues à un 3ème interlocuteur ??? Nous avons donc rempli toutes nos obligations dans la cadre de cette fantasmagorique transaction .

Le titulaire de ce compte est un dropshipper qui vend des marchandises qu'il ne possède pas, et s'improvise courtier de commerce de fait en maximisant ses profits par, comme vous le lisez plus haut, les plus vils biais .

Votre slogan est l'achat-vente garanti .

Au vu des prestations que nous avons assumé dans le cadre de cette transaction, veuillez créditer notre compte de cette somme et faire en sorte que de tels importuns ne puissent agir de la sorte . L'acheteur réel a reçu sa commande en bonne et dûe forme, la quote part abimée de la commande a été remplacée .

Vu les preuves fournies de nos prestations, ne pas nous rembourser et laisser ce genre de traffic perdurer serait de la flagrante publicité mensongère de votre part relativement à votre slogan .

Dans l'attente de ce faire,
...
.

Une fois, on s'était trompé d'article sur PM; destinataire illétré et agressif, doit renvoyer mais ne renvoie rien, dossier qui n'avance pas .

On reçois un mail comme le tien de leur part, comme c'était du tarif lettre pas suivi, j'ai répondu que son raemplacement avait été expédié le lendemain de son premier mail, et que l'autre article ne nous a jamais été retourné, en finissant par "publicité mensongère rapport à votre slogan", le lendemain on recevait le mail "cloture, vous serez payé comme d'habitude et bla bli bla bla" .

J'espère que Yannis va pas m'engeuler, après tout ça fait perdre des sous à Price ;-):^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...