Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2009 18:18
Nous allons dédommager l'acheteur. Le montant qui vous a été alloué pour l'envoi en recommandé sera également débité de votre Porte-Monnaie.
Nous vous rappelons que le recommandé est payé par l'acheteur et reversé intégralement au vendeur selon une grille consultable à tout moment dans les pages d'aide du site.
Nous vous rappelons également que vous devez impérativement respecter le mode d'expédition qui figure sur la page "adresse de livraison" de votre commande. Si vous ne le faites pas, vous risquez :
- de recevoir de mauvaises notes de la part des acheteurs, ce qui pourrait rendre vos futures ventes plus difficiles à conclure,
- de ne pas être payé(e) si l'article que vous avez expédié se perd en chemin.
Merci et à bientôt,
C'est abracadabrantesque !!!
Je viens d'envoyer le mail de Chrichi.
Si ça ne marche pas, je ferme ma boutique PM...en Janvier.
Nous vous rappelons que le recommandé est payé par l'acheteur et reversé intégralement au vendeur selon une grille consultable à tout moment dans les pages d'aide du site.
Nous vous rappelons également que vous devez impérativement respecter le mode d'expédition qui figure sur la page "adresse de livraison" de votre commande. Si vous ne le faites pas, vous risquez :
- de recevoir de mauvaises notes de la part des acheteurs, ce qui pourrait rendre vos futures ventes plus difficiles à conclure,
- de ne pas être payé(e) si l'article que vous avez expédié se perd en chemin.
Merci et à bientôt,
C'est abracadabrantesque !!!
Je viens d'envoyer le mail de Chrichi.
Si ça ne marche pas, je ferme ma boutique PM...en Janvier.