Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2009 22:27
Bonjour, puisqu'on parle de moi sur ce post, je vais tout de même prendre le temps de m'exprimer. Mon problème est désormais réglé. Je tiens à préciser que par la faute d'un employé de paypal, mon compte a été bloqué pendant 15jours. Plus de 10000€ ont été bloqué sans aucun motif valable. Tout simplement pour la simple raison que mon dossier était sur le coin de bureau d'une con.asse. Si je n'avais pas eu les rheins solides, j'aurais pu y laisser ma société. Je tiens à signaler que j'ai tout fais pendant ces 15jours pour que mon problème soit résolu, aussi bien au niveau d'Ebay qu'au niveau de paypal. Personne ne m'a tendu la main. Chez Ebay j'ai envoyé 6 mails à differends services qui n'ont même pas pris la peine de me répondre. Chez paypal, 2 mails ont été envoyé sans réponse non plus. J'ai appellé le service Ebay powerseller à 5 reprises qui ne s'est pas senti concerné un seul instant par mon problème. J'ai appellé chaque jour le service paypal powerseller qui a passé son temps à se débarasser de moi... sans jamais me proposer aucune solution valable. C'est finalement un employé paypal qui travaille au service restriction qui a accepté de se déplacer phisiquement pour se rendre directement voir la personne qui bloquait mon dossier. Après un rapide coup d'oeil mon dossier était débloqué, un rapide coup d'oeil qui aura pris 15jours!! Même si personne sur ce forum ne pouvait rien pour moi, j'ai tenu à faire partager mon expérience pour ternir un peu plus l'image d'ebay et de paypal, c'est la seule chose de néfaste que je pouvais leur faire, car quitter le site, et un autre vendeur prendra ma place donc ils s'en foutent... J'espère qu'a l'avenir chacun aura le même réflexe que moi dans un cas simmillaire et fera partager ces malheurs... A bientot sur le forum!