ce qui ne vas pas
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2009 23:58
ben pour ceux qui vont a la reunion et donc qui ont le privilege d'etre inviter ce serait sympa de faire passer la liste de ce qui ne vas pas
donc je commence pour ma pas
-j'ai beau etre la moins chere de ma categorie je suis loin dans les resultat (je me suis fait plomber par des evals qu'ils refusent de virer donc je suis dans les choux..)
-impossibilitée d'utiliser certains mot clé comme manucure qui est pourtant le titre de ma categorie
-impossibilités de passer certaines onnonces genre blocs blanc polissoir car des "blocs sont mis par le service securité" allez savoir pourquoi car au tel ils n'ont pas de reponse
- je passe aprés le chinois
-je passe aprés les partic
je paie pourtant mes frais ......
à vous
donc je commence pour ma pas
-j'ai beau etre la moins chere de ma categorie je suis loin dans les resultat (je me suis fait plomber par des evals qu'ils refusent de virer donc je suis dans les choux..)
-impossibilitée d'utiliser certains mot clé comme manucure qui est pourtant le titre de ma categorie
-impossibilités de passer certaines onnonces genre blocs blanc polissoir car des "blocs sont mis par le service securité" allez savoir pourquoi car au tel ils n'ont pas de reponse
- je passe aprés le chinois
-je passe aprés les partic
je paie pourtant mes frais ......
à vous