SLIDES PIRATES!!! Revedefemme
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2009 17:37
Bonjour je suis Catherine Bouteiller créatrice de la boutique REVE DE FEMME perruques ; je voulais vous dire d'être très vigilants si vous abritez des "slides" !! ce matin ohhhh méchante surprise, on m'a piraté les miens !! j'y avais les photographies de tous mes modèles et les images en vue des fêtes et ce, depuis près de 3 ans 1/2 ; bien sur, tout ceci est ma propriété car je suis déclarée à l'INPI et ma marque m'appartient ; j'ai dû refaire mes pages et ma "vitrine" en catastrophe et je tenais à témoigner de ce qui peut arriver, sournoisement insidieusement lorsque l'on éveille la convoitise et la jalousie de certaines boutiques rivales.... certains aiment le travail tout fait la copie est un hobby pour eux, et j'espère que mes photographies ne sont pas entre "mauvaises mains" car je le répéte tous mes produits sont protégés.... sauf mes slides on dirait ;-( j'ai donc suite à cela une question qui me tarode la cervelle : comment ces gens ont-ils fait ?? comment ont-ils pu s'approprier mes slides, si quelqu'un connait la réponse je suis extrêmement intéressée !!! peut-être cela est-il arrivé à d'autres ??? merci d'avance je suis à l'écoute de toutes vos réponses et tous vos avis m'interessent ; merci à tous, Catherine.
Claudine pour LILIHOLI